Livraison Standard (GRATUITE)

Nous sommes fiers de vous proposer la livraison gratuite via ePacket ! Veuillez noter qu’il nous faudra en moyenne 5 à 8 jours ouvrables pour compléter votre commande et l’envoyer. Soyez sereins, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter votre commande dès que possible ! Une fois votre commande expédiée, selon votre région en France / Italie / Allemagne / Espagne / Amérique / Pays-Bas / Pologne / Russie / CEI, les délais de livraison  peuvent varier entre 15 à 20 jours ouvrables. Veuillez prendre en compte les jours fériés, pouvant aussi avoir une incidence sur le délai de livraison. 

Livraison Express et Assurée

Si vous souhaitez recevoir votre colis plus rapidement, nous proposons la livraison express. Ceci mettre votre commande en tête de liste d’expédition. Cette option vous apporte également une assurance vous couvrant en cas de colis égaré par votre transporteur. Il s’agit d’une méthode d’expédition très populaire parmi nos clients, dont 55 % décident d’assurer leurs colis.

Il est important de noter qu’en raison d’une forte demande pour les produits Urbanpods en France / Italie / Allemagne / Espagne / Angleterre / Amérique / Pays-Bas / Pologne / Russie / CEI, l’heure d’expédition est donc donnée à titre indicatif et les dates de livraison ne sont pas garanties.

Suivi de votre commande

Vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation, si vous avez fourni votre numéro de téléphone portable, contenant un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre colis. Pour effectuer le suivi de votre commande, vous pouvez consulter la page Suivi de Livraison. Si vous n’êtes pas certain(e) de votre numéro de suivi, veuillez envoyer un message à notre Service Client. Veuillez compter entre 1 et 3 jours pour que les informations de suivi puissent s’afficher.

Avertissement : mauvaise adresse

L’acheteur est entièrement responsable des informations qu’il/elle fournit et doit s’assurer de saisir l’adresse de livraison exacte. Nous nous efforçons d’écourter le processus et les délais de livraison, qui pourraient être retardés dans le cas d’une mauvaise adresse de livraison. Veuillez nous contacter immédiatement à modifications@shopurbanpods.co.uk si vous pensez nous avoir fourni une adresse de livraison inexacte.

Retours

En plaçant une commande chez Urbanpods, vous devez prendre en charge les frais de réexpédition à Urbanpods. Veuillez lire notre Politique de Remboursement pour plus d’informations concernant les retours.

Colis perdus ou volés

Urbanpods n’est en aucun cas responsable des colis perdus ou volés, sauf si vous avez opté pour la livraison express et assurée. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a bien été livré à votre adresse et que vous n’avez rien reçu, merci de bien vouloir le signaler à votre transporteur, dont vous pourrez voir les informations sur notre page « Suivi de livraison » . Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service client à support@shopurbanpods.co.uk