Remboursement

Notre politique de remboursement prend effet pendant une durée de 30 jours à compter de la date d’achat. Elle vous permet de vous couvrir en cas d’article défectueux ou endommagés lors du transit. Il est important de nous informer d’un éventuel problème dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, ou si vous pensez que votre colis a été égaré lors du transit. Notre équipe s’assurera dans ce cas de résoudre votre problème dans les délais les plus brefs possibles.

Processus de remboursement et d’échange

Afin d’être éligible à un remboursement ou un échange, merci de bien vouloir nous envoyer un courriel adressé à support@shopurbanpods.co.uk dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et d’inclure des photos ou des vidéos des articles endommagés. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un article de remplacement, selon la disponibilité. Dans le cas où il nous est impossible de vous renvoyer un produit de remplacement, nous procéderons à un remboursement total du prix de votre article.

Les frais d’expédition pour un article renvoyé resteront à la charge du client. Une fois la réception de votre colis confirmée par notre Équipe de Retours, un remboursement total sera appliqué, en ôtant les frais d’expédition (le cas échéant). Les articles renvoyés doivent clairement afficher le numéro de commande du client ainsi que son nom, afin d’identifier le colis. Si ces éléments ne sont pas visibles, il se peut que nous ne serions pas en mesure de procéder au remboursement.

Colis perdus ou volés

Urbanpods n’est en aucun cas responsable des colis perdus ou volés, sauf si vous avez opté pour la livraison express et assurée. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a bien été livré à votre adresse et que vous n’avez rien reçu, merci de bien vouloir le signaler à votre transporteur, dont vous pourrez voir les informations sur notre page « Suivi de livraison » . Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service client à support@shopurbanpods.co.uk .